


De plus, il n'y a pas que l'écrit qui est parfait: la forme l'est aussi! C'est la forme exact du livre de théâtre ce qui ajoute vraiment du charme à ton écrit ainsi qu'une pointe de réalité et de perfection. Je n'ai pas vue de fautes orthographes donc j'en conclue qu'il ne dois pas en avoir ce qui est très bien et ton écrit est fluide. Il s'enchaîne parfaitement bien malgré que ce soit théâtral! Tu maîtrise très bien le style théâtrale et je t'encourage même à faire d'autre écrit, que ce soit des fanfic ou des OS.
Ensuite les noms des personnages. Alors là, ça m'a tué! N'empêche, cela correspond tout à fait à l'époque en question.
Et chers lecteurs, je n'exagère pas! Pas le moindre du monde! C'est fou comme j'ai adoré!
Par contre, un petit points négatifs: certains personnages ont un caractère qui ne correspond pas à l'oeuvre original. C'est assez dommage mais en même temps, cela va de paire avec la logique et le fondement de l'histoire donc encore, ça passe.
J'ai adoré lire ce premier chapitre qui réserve plein de fou rire, chers lecteurs, et je peux même dire que j'ai des passage que j'ai plus préféré que d'autre mais je pense que vous pouvez deviner lesquels en lisant cette écrit.
J'ai vraiment hâte de lire la suite et de savoir où va aller Naruto et surtout, surtout j'ai hâte de découvrir comment ces deux-là vont finir ensemble :3 *^*
Je suis contente de dire que fanfiction est un coup de c½ur!
(P.S: ma critique changera probablement avec la suite des chapitres suivant)


C'est rare de trouver une histoire comme ça, du moins qui respecte VRAIMENT le genre théâtral. On a vraiment les didascalies, les répliques typiques du théâtre, tout ce qui fait que c'est cliché mais sauf que cette fois c'est fait exprès ! Et c'est à mourir de rire !
Franchement, l'idée est complètement folle. On sait que l'auteur a fait des recherches et qu'elle y a ajouté son grain de folie (un gros grain, fatch xD) ! Chaque réplique est une vraie pépite et l'histoire se lit tellement vite, on voudrait avoir tous les chapitres sous la main. J'adore ce style qui parodie à la fois le manga Naruto et le genre théâtral, tout est exagéré et amplifié à la puissance 1000, ce qui fait qu'on se retrouve embarqué dans des scènes dignes de certains films tels que Rrrr ou Mais qui a tué Paméla Rose (voyez l'étendue de mon répertoire x) Pour ceux qui ne connaissent pas ces chefs d'½uvre de la connerie, pensez à La tour Montparnasse Infernale).
Bref pour l'instant l'histoire débute mais ça promet vraiment de devenir quelque chose de très divertissant par la suite ! Si vous cherchez quelque chose de sérieux, de profond et avec de la réflexion sur l'humanité, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Mais par contre, si vous cherchez une histoire avec des personnages attachants, tournés à la dérision; une histoire tirée par les cheveux dans un contexte complètement fou; que vous voulez rire et ne plus pouvoir vous arrêter, STOP ! Vous êtes au bon endroit ;)"
Manganime-habillage -"J'adore, tout simplement ! Ca a été mon coup de coeur de cet été ! C'est tellement marrant, j'ai rigolé à haute voix en le lisant (ce qui est plutôt rare pour moi). Le côté parodique de ces tragédies grecques qui me traumatisent depuis l'année dernière m'ont presque guerrie (ce qui m'est d'autant plus utile qu'on arrête pas avec Oedipe depuis la rentrée), l'humour est tellement décalé, on ne peut que lire en le lisant.
J'ai hâte de lire la partie deux!! ^^"
.
GaaraxLivna, Posté le lundi 22 mai 2017 07:15
Coucou les filles, merci beaucoup pour le cadeau et le petit mot pour mon anniversaire >.< C'est trop mignon <3